Courriel une question: info@capitaldentistry.ca

Envoyez-nous une

requete

Nos Services

Tous nos cliniques dentaires situées à Kanata, Ottawa, Gatineau et Orléans sont entièrement équipées avec les plus récentes technologies en matière de soins bucco-dentaires, offrant ainsi une vaste gamme de services. Nos services dentaires sont adaptés à tous, incluant les jeunes enfants et les aînés, et passent de la dentisterie esthétique à la dentisterie chirurgicale. Chaque clinique se spécialise dans une variété de services, qui inclut l’obturation sans mercure, les remplissages, les ponts, les couronnes, la dentisterie esthétique, les extractions, la restauration complète de la bouche, les services d’hygiène dentaire, la restauration d’obturations, l’Invisalign, les facettes en porcelaine, le traitement de canal, les soins préventifs, les inlays/onlays de porcelaine, les scellements, le blanchiment de dents, la dentisterie au laser, les traitements pour ATM et la prévention de la douleur due à la migraine.

Services que nous offrons

 

Blanchiment de dents

Facettes en porcelaine

Invisalign

Couronnes et ponts

CEREC – Couronnes Digitaux

La tomodensitométrie

Réparation par implants

Traitement de canal

Extractions

Greffes osseuses

Greffe de la gencive

Sédation dentaire

Autres service offert

Traitement électronique des réclamations d’assurance

Nous nous assurons que toutes les réclamations d’assurance sont traitées immédiatement en les envoyant de façon électronique à la compagnie d’assurance de votre choix. Chaque clinique vous assistera pour s’assurer que les informations partagées avec votre compagnie d’assurance sont exactes afin d’optimiser vos primes dentaires, tout en s’assurant de respecter votre vie privée. Seules les informations nécessaires seront transmises à votre compagnie d’assurance en utilisant les meilleures pratiques et standards de l’industrie en matière de sécurité des communications électroniques.

Options de paiement

Nos cliniques dentaires fonctionnent selon le régime de la rémunération de services. Nous acceptons les paiements en argent comptant, par carte débit, VISA et MasterCard. Toute l’information requise sera envoyée rapidement à votre compagnie d’assurance afin que vous receviez votre remboursement dans les plus brefs délais.

Accessibilité

Nos cliniques sont facilement accessibles pour les patients en fauteuil roulant et sont dotées de larges corridors, de toilettes avec des rampes de soutien et de fauteuils dentaires facilitant le transfert à partir de fauteuils roulants.

Confort

Notre mission est d’assurer que votre visite chez Orléans Town Dental Centre soit une expérience confortable et relaxante. Nous offrons l’accès gratuit à l’Internet sans-fil, des téléviseurs, un bar à breuvages chauds et un espace-jeux pour les enfants dans notre aire de réception spacieuse. Chaque salle opératoire est équipée d’un téléviseur LCD et d’une radio satellite pour votre divertissement lors de votre rendez-vous dentaire.

Stérilisation et contrôle des infections

Nos cliniques dentaires utilisent les meilleures techniques de stérilisation et de contrôle des infections, tant pour la protection de nos patients que celle de nos employés. La stérilisation par la chaleur humide est utilisée pour tous les instruments dentaires utilisés par voies intra orales, et des produits désinfectants puissants sont utilisés pour les autres équipements et surfaces. Le port de gants, de masques et de lunettes de protection est crucial dans le cadre de nos protocoles de contrôle des infections.

Sédation

Nos dentistes sont en mesure d’administrer le protoxyde d’azote, également connu sous le nom de « gaz hilarant », pour les clients qui souffre d’anxiété aiguë, ou pour les interventions nécessitant une intervention chirurgicale. Sélectionnez l’un des services ci-dessus afin de connaître laquelle de nos cliniques saura répondre à vos besoins. Si vous ne trouvez pas le service que vous recherchez dans ces pages, vous le trouverez peut-être sur le site Web de l’une des cliniques Capital Dentistry. Utilisez l’outil « Trouvez une clinique » afin de trouver la clinique la plus près.

Consultation gratuite

Capital Dentistry est fier d’offrir des consultations gratuites à tous ses patients pour chaque service offert dans leurs cliniques. Que vous ayez besoin d’un deuxième avis ou que vous ayez des doutes, des inquiétudes, ou tout simplement pour vérifier votre santé dentaire avec un professionnel, nous sommes là pour vous aider et nous vous offrons une consultation GRATUITE.

Email us a question: info@capitaldentistry.ca

Send us a

request

Services

All of our dental clinics across Kanata, Ottawa, Gatineau and Orleans are fully equipped with the latest in dental care technology, offering a wide range of services. Our dental services are suited to all ages, including infants and seniors, and range from cosmetic to surgical dentistry. Each clinic specializes in a variety of services, which include amalgam-free dentistry, fillings, crowns & bridges, single-visit ceramic onlays/crowns (CEREC), implant restoration, cosmetic dentistry, extractions, full mouth restoration, clear braces with Invisalign, porcelain veneers, root canal therapy, hygiene services, preventative care, sealants, teeth whitening, laser dentistry, TMJ treatments and migraine pain prevention.

Services we offer

 

Teeth Whitening

Porcelain Veneers

Invisalign – Clear Braces

Crowns & Bridges

Single Visit Onlays & Crowns

Cone Beam CT Scanning

Implants

Root Canal Therapy

Extractions & Wisdom Teeth

Bone Grafts

Gum Grafts with AlloDerm

Sedation dentistry

Other Services
 
 

Electronic Insurance Claims

We ensure that all insurance claims are processed immediately by sending them electronically to your insurance provider of choice. Each clinic will work with you to ensure proper communication is made and that information is shared with your insurance company to optimize your dental benefits while keeping your privacy as its utmost priority. Only the information that is required to be shared will be shared with your insurance company in a safe and secure fashion using industry standards and best practices in electronic communications security.

Payment Options

Our dental practices operate on a fee-for-service basis. We accept cash, debit, VISA, and Mastercard. All required information will be provided to your insurance company promptly to ensure that you will receive your reimbursement quickly.

Accessibility

We are completely wheelchair accessible, offering washroom facilities with hand rails, wide hallways, and our dental chairs are easily able to accommodate wheelchair transfers.

Comfort

We strive to make your visit at any one of our offices a comfortable and relaxing one. We offer internet access, cable television, a hot beverage bar and a child’s play area in each of our spacious reception areas. Each operatory is equipped with an LCD television, cable TV and satellite radio for your enjoyment during your dental appointment.

Sterilization and Infection Control

Sterilization and infection control are exercised at an extreme level, both for the protection of our patients and staff. Heat sterilization is used for all instruments and handpieces that are used intra-orally, and powerful disinfectants are used on all other equipment and surfaces. Gloves, masks and protective eyewear are fundamentals of our infection control protocols.

Sedation

Our dentists are able to administer nitrous oxide, or laughing gas, for particularly anxious patients, or for procedures involving dental surgeries. Select one of the following major services to find out which Capital Dentistry location can cater to your needs. If you cannot find the service you are looking for here, you may find it on the website of your nearest Capital Dentistry clinic. Use our Find a Dentist tool to find your nearest location.

Free Consultation

Capital Dentistry is proud to offer to all of its patients free consultations at all of our offices. As a new patient, whether you have general questions or need a second opinion, we are here to help and provide you with treatment recommendations and answers to all your questions.