Courriel une question: info@capitaldentistry.ca

Envoyez-nous une

requete

À propos de nous

À propos de Capital Dentistry

Capital Dentistry gère cinq cliniques dentaires dans la région d’Ottawa-Gatineau et offre une gamme complète de soins incluant les soins dentaires esthétiques et préventifs ainsi que diverses interventions chirurgicales. Nous offrons à nos patients des soins complets en utilisant des techniques modernes dans une ambiance apaisante et amicale. Que vous nécessitiez un traitement de blanchiment de dents, de CEREC, Invisalign, d’obturation sans mercure ou d’implants dentaires, nos cliniques peuvent vous aider. Nos cliniques dentaires sont situées à travers Ottawa et Gatineau, incluant des dentistes à Kanata (Promenade Palladium et Terrasse Halton), Orléans, Westboro et Gatineau (secteur Aylmer). Nous sommes situés dans de grands centres, ce qui facilite les déplacements de nos clients. Toutes nos cliniques ont grandi au sein de leur communauté respective et sont engagées à améliorer la santé bucco-dentaire des résidents de ces communautés. Nous accueillons de nouveaux patients. Prenez donc un rendez-vous avec nous dès aujourd’hui et découvrez ce qui nous distingue des autres cliniques.

Notre gamme de services dentaires

Nos dentistes se spécialisent dans une vaste gamme de services incluant :

  • La dentisterie préventive et générale
  • Les implants et la chirurgie dentaire
  • La dentisterie esthétique
  • CEREC
  • La dentisterie exempte de mercure
  • Les couronnes et les ponts dentaires
Veuillez consulter la page « Nos Services » pour la liste complète des services que nous offrons.

Notre mission

Capital Dentistry s’engage à offrir à tous ses patients des soins bucco-dentaires de la plus haute qualité ainsi qu’un service à la clientèle incomparable. Nos cliniques dans la région d’Ottawa-Gatineau entretiennent l’excellence, le respect et l’intégrité dans toutes les sphères de leurs opérations et veillent à respecter les normes éthiques les plus élevées dans leurs relations avec leurs patients, leurs clients et leurs collègues. Nous visons à créer un environnement chaleureux et amical au sein de nos cliniques dentaires, tout en valorisant une attention personnalisée et des relations à long terme avec tous nos clients.

Notre histoire et notre philosophie

Le Dr Bahram Mostaghaci et le Dr Mark McCullough se sont associés en 2010 avec l’objectif de changer l’image de la dentisterie au sein de la grande région d’Ottawa. Après avoir fondé Capital Dentistry, la réputation de l’entreprise a rapidement pris place au cœur de tout et les bureaux faisant partie de cette grande famille sont maintenant un emblème de qualité, de confort et de fiabilité. Conscients du fait que choisir une clinique dentaire peut représenter un défi, leur approche veille à ce que chaque clinique de Capital Dentistry s’engage à l’excellence dans les traitements et les services qu’elle offre.

L’objectif professionnel de notre équipe a toujours été d’offrir une qualité de service optimale à tous les patients dans une ambiance positive et amicale. Nous croyons qu’une approche honnête, conservatrice et directe pour traiter nos clients procure un avantage largement supérieur aux bénéfices du marketing et de la publicité afin de développer une pratique dentaire qui chemine dans la bonne direction. 
— Dr. Bahram Mostaghaci

Email us a question: info@capitaldentistry.ca

Send us a

request

About Us

About Capital Dentistry

Capital Dentistry operates dental offices in the Ottawa and Gatineau region offering a wide range of surgical, cosmetic, preventative and general dentistry services. We offer comprehensive patient care using state-of-the-art dentistry in relaxed, friendly environments. Whether you need teeth whitening, CEREC, Invisalign, mercury-free fillings or dental implants, our clinics can help. Our dental offices are located centrally throughout Ottawa, including dentists in Kanata, Nepean, Orleans, Downtown Ottawa and Gatineau. We are strategically placed in major centres, making transport simple. All of our clinics have grown with their surrounding communities and are committed to improving the dental health of all people living within the community.  We welcome new patients, so book an appointment with us today and discover what makes our clinics unique.

Our Range of Dental Services

Our dentists specialize in a range of services, including:

  • Prevention and general dentistry
  • Implants and dental surgery
  • Esthetics and cosmetic dentistry
  • CEREC
  • Invisalign
  • Mercury-free dentistry
  • Dental crowns & bridges
  • Teeth Whitening
ODA-about usCDA-about usInvisalign-about usCEREC-about us
Please visit our Services page for a complete list of services.

Our Mission

Capital Dentistry is committed to providing all patients with the highest quality dental care and incomparable customer service. Our Ottawa and Gatineau clinics maintain excellence, respect and integrity in all aspects of their operations and they strive to reflect the highest ethical standards in our relationships with patients, clients and colleagues. We aim to create a warm and friendly environment in our dental clinics, while valuing personalized attention and long-term relationships with all clients.

Our History & Philosophy

Dr. Bahram Mostaghaci and Dr. Mark McCullough partnered in 2010 with a goal to change the face of dentistry in the greater Ottawa area. Once founding Capital Dentistry, it became apparent to them that the reputation of the company was central to everything. The offices within this family are now a symbol of quality, comfort, consistency and reliability. Recognizing that the decision to choose a dental office is a difficult one, their approach ensures that there will always be a commitment to excellence in treatment and service in each Capital Dentistry clinic.

Our team’s professional focus has always been to provide the optimal level of service to each and every patient in a positive and friendly office atmosphere. We believe that an honest, conservative, straight-forward approach to treating patients far outweighs the benefits of marketing and advertising in developing a dental practice in a positive direction.
— Dr. Bahram Mostaghaci